Nos initiatives
Nous sommes fiers d’annoncer que notre projet “Espace pour Ados” au Centre Communautaire d’Auteuil a reçu un financement du Programme de soutien financier à la consolidation des organismes en développement social 2024 de la Ville de Laval. Ce soutien financier, rendu possible grâce à la Ville de Laval et à l’appui de la députée de Vimont, madame Valérie Schmaltz, permettra d’aménager un espace sécuritaire, inclusif et dynamique pour les adolescents, répondant ainsi à un besoin essentiel de notre communauté.
Les LSB Laval, en collaboration avec le Relais familial d’Auteuil, ont pour objectif de créer un environnement où les jeunes pourront se développer socialement, émotionnellement et professionnellement. Les adolescents joueront un rôle central dans la création de cet espace, grâce à leur participation active au sein d’un comité ados dédié, garantissant ainsi que leurs intérêts et besoins sont au cœur du projet.
L’Espace pour Ados deviendra un lieu central pour la socialisation, le soutien et le développement personnel des jeunes du quartier d’Auteuil. Il renforcera non seulement le tissu communautaire, mais aussi la collaboration entre les différents organismes locaux, en offrant un espace partagé pour diverses activités pour les adolescents. Ce projet structurant marque une étape importante dans notre engagement à promouvoir le bien-être des adolescents et à répondre aux besoins croissants de notre communauté. Notre objectif est d’ouvrir cet espace aux adolescents en septembre 2025.
Pour plus d’informations sur ce projet, veuillez communiquer avec les LSB Laval à info@lsblaval.ca.
@ Copyright 2024 Service des Loisirs Ste-Béatrice | Politiques de confidentialité
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.